Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon PortFolio
26 novembre 2008

La boîte de Pandore

Voici mon tout premier exercice d'animation réalisé, si je puis dire, "dans les règles de l'art", c'est à dire celles enseignées par mes professeurs (j'avais déjà un ou deux petits films à mon actif, dont un présenté lors de mon entretien d'admission à l'ESAAT, mais croyez moi, ils comptent pour du beurre).

Il s'agissait d'animer deux solides simples, ayant pour modèles des cubes pour enfant, autour de la fameuse boîte de Pandore, dont la position dans le format était tirée au sort par chaque étudiant. Le métrage final devait être long d'une dizaine de secondes.

Le linetest de ce projet a été réalisé et compilé à l'aide du logiciel Toonz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon PortFolio
Publicité
Publicité