Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon PortFolio
24 novembre 2008

Bien le bonjour

Bienvenue dans mon portefolio !

Je suis actuellement étudiante en DMA Cinéma d'Animation à l'E.S.AA.T. J'ai ressenti le besoin de créer cet espace pour faciliter la présentation de mes travaux, notamment lors de mes démarches pour l'obtention de stages. J'y posterai des réalisations de cette année en classe de DMA, ainsi qu'en Mise à Niveau (Ecole Estienne, 2007-2008), et même des créations plus personnelles si elles me semblent faire sens ici. Le but de mon portefolio est de faciliter l'appréhension de mon travail par les professionnels avec qui je suis en contact.

En parallèle, je dirige un autre blog qui présente surtout des illustrations et des bandes dessinées, dans une optique plutôt récréative et sans souci de qualité technique. Vous pourrez le trouver ici.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon PortFolio
Publicité
Publicité